Rétroviseur pour voiture

Vous avez besoin de remplacer un rétroviseur cassé ou défectueux ? Que vous cherchiez un rétroviseur d’angle-mort, extérieur, pour bébé, seulement le verre ou le revêtement, dans notre magasin de Villefranche sur Saône nous avons les articles qu’il vous faut. Si malgré notre grand stock de pièces auto, nous n’avons pas la référence qu’il vous faut en stock, nous pourrons vous la commander et vous pourrez venir la récupérer très rapidement. En effet, commandez le matin et venez récupérer l’article l’après-midi, commandez-le l’après-midi et venez le récupérer le lendemain matin (jours ouvrés) !

  • X

    Rétroviseur angle-mort

    Demande de prix


    DEMANDER UN DEVIS

  • X

    Rétroviseur bébé

    Demande de prix


    DEMANDER UN DEVIS

  • X

    Rétroviseur extérieur

    Demande de prix


    DEMANDER UN DEVIS

  • X

    Revêtement de rétroviseur extérieur

    Demande de prix


    DEMANDER UN DEVIS

  • X

    Verre de rétroviseur pour rétroviseur extérieur

    Demande de prix


    DEMANDER UN DEVIS


Rétroviseur : à l’intérieur et à l’extérieur de la voiture

Le rétroviseur est un équipement obligatoire sur les véhicules, ils comprennent tous un miroir orientable qui permet de mieux visualiser l’environnement autour du véhicule et donc de rouler en sécurité, ils sont contraints à certaines obligations.

Celui qui est à l’intérieur de l’habitacle est fixé sur le haut du pare-brise en son centre. Il est doté de 2 positions : une de jour et une de nuit qui permet de ne pas être ébloui par les phares des véhicules qui suivent la voiture.

Les deux situés à l’extérieur de la voiture sont en général fixés à l’avant des portières conducteur et passager, seul celui de gauche est obligatoire (celui de droite le devient uniquement si le rétroviseur intérieur ne peut pas être utilisé). Ils permettent de limiter les angles-morts et de pouvoir contrôler la visibilité lors des dépassements.

Les différentes sortes de rétroviseur

Ils existent différents types selon le modèle du véhicule : dégivrant, d’angle-mort, avec feu clignotant, avec rabattage électrique… Selon à quel endroit et à quel point il est endommagé, vous ne pourrez être amené à changer :

– uniquement la glace : il suffit de déverrouiller le système de maintien et de débrancher/rebrancher les fils électriques,

– la totalité de la pièce : plus ou moins complexe selon le modèle.

Nous sommes à votre disposition pour vous aider à trouver le rétroviseur parfaitement adapté à votre voiture.

X